L’équipe pastorale

Découvrez qui nous sommes

L'équipe pastorale assure la conduite spirituelle de l'Eglise. Sentez-vous libres de nous contacter, nous serions heureux d'échanger avec vous !

Robbie Bellis

Pasteur

Robbie a étudié à l’Institut Biblique de Bruxelles et vient de terminer une Maîtrise en théologie à Westminster Seminary à Philadelphie aux Etats-Unis. Marié avec trois enfants, il a envie que tous les habitants de Louvain-la-Neuve entendent la merveilleuse nouvelle de l’Evangile et du pardon des péchés en Jésus. Il aime la course à pied, la lecture et passer du temps avec sa famille.

James Clark

Pasteur adjoint (responsable du travail parmi les étudiants)

Jonny Tilford

Stagiaire

Après avoir fini mes études à Londres, je suis arrivé en Belgique en août 2019 pour travailler à temps plein pour l’implantation d’église.

J’étudie à l’institut biblique de Bruxelles un jour par semaine et je travaille avec l’équipe à LLN pour commencer l’église.