Étudiants

Servir Jésus durant vos années d'étude

À l’Église Protestante Évangélique de Louvain-la-Neuve, nous voulons aider les étudiants à entendre la bonne nouvelle de Jésus-Christ, à pouvoir vivre pour Jésus durant leurs années d’étude et à grandir dans leur foi.

Est-ce que vous déménagez à Louvain-la-Neuve pour vos études, or cherchez-vous une nouvelle église ?

Contactez James, Lou or Jonny, ils seraient ravis de répondre à vos questions et de vous accueillir à notre culte le dimanche après-midi ou à nos etudes bibliques.

Nous avons une étude biblique chaque lundi soir à 19h30 pour les étudiants sur Louvain-la-Neuve. On offert aussi un repas pour tous ceux qui viennent pour la première fois. Peu importe vos croyances religieuses vous seriez très bienvenue !

Pour plus de détail, contactez-nous ou regardez sur notre page Facebook : @EPELLNEE