Étudiants

Étudiants à LLN

À l’Église Protestante Évangélique de Louvain-la-Neuve, nous voulons aider des étudiants :

1, à entendre la bonne nouvelle de Jésus-Christ,

2, à vivre pour Jésus durant leurs études,

3, à grandir dans leur foi.

Est-ce que vous déménagez à Louvain-la-Neuve pour vos études, cherchez-vous une église ou un groupe de chrétiens ?

Le mardi soir

Tous les mardis soir, nous organisons une soirée destinée aux étudiants sur Louvain-la-Neuve.

Nous nous réunissons pour une discussion autour de la Bible où nous réfléchissons à ses implications pour nous aujourd’hui, et pour faire le point sur un thème-clé de la foi chrétienne

Nous commençons vers 19h et la soirée se termine vers 20h30.

On se réunit au Foyer AGL – Rue des Wallons 67. Carte ci-dessous !

Pour l’instant on a la joie de se réunir sur Zoom à la même heure pendent cette période. Merci de prendre contact avec nous pour plus de détails.

Peu importe vos croyances religieuses vous serez le vraiment bienvenu !

Pour plus d’infos vous pouvez contacter le responsable du groupe étudiants, James Clark.

Mail : info@egliselouvainlaneuve.be